Crowdfunding

La femme parfaite

À propos du projet

La femme parfaite - L'intégrale de Mademoiselle F en 160 pages pour un album haut en couleur !

« Est-ce que c'est mal de dire du mal ? » « On se sépare, je le mets sur Facebook ? ». Voici le genre de questions que se pose la pétillante Mademoiselle F, dont les dessins sont ici enfin réunis en un volume. Mademoiselle F est célibataire, femme fatale, femme heureuse et femme amoureuse... Femme sans enfants, femme à enfants, femme au régime et femme gourmande, elle est un concentré de contradictions, édictées dans une joyeuse ambiance délurée. Comme le dit son créateur, Serge Dehaes, sa logique est insondable et son mystère attire... Bref, une femme comme vous et moi ! Doit-on encore vous présenter Mademoiselle F ?

La jeune femme créée par Serge Dehaes et née dans le magazine Flair en 2004 peut déjà s'enorgueillir d'avoir plus de 19 000 fans fidèles sur Facebook ! Quel est le secret de cette jolie demoiselle ? Très spontanée, plutôt volage et dégourdie, pas vraiment femme d'affaires, frivole et sensiblement sensible, maître de ses décisions. Mademoiselle F incarne une certaine femme contemporaine. Qui plaît aux lectrices et aux lecteurs !

Sans doute parce qu'elle n'est pas parfaite… Elle n'a pas peur de faire la conversation à sa balance, de faire les yeux doux à son patron en vue d'une petite augmentation ou de dépenser plus qu'il ne faut. C'est surtout sa philosophie légère, drôle et absurde par moment, qui nous séduit. Décomplexée et complexée à la fois, elle incarne le paradoxe de la femme moderne. Celle qu'on aime et qu'on fait aussi semblant de détester...


Partagez sur :


du 04/01/2021 au 01/02/2021