Vous souhaitez renforcer votre communication ou soutenir votre article par une illustration ? L’offre des banques d’images est impersonnelle et vous désirez affiner votre visuel ? C'est précisément le rôle d'un illustrateur.
Comment pouvons-nous procéder ?
La pertinence de mon travail dépendra de la qualité de nos échanges lors du briefing. Pour un premier contact, le mieux est de se rencontrer : je vous pose quelques questions et nous définissons ensemble votre demande.
Quelle est ma valeur ajoutée ?
Une formation en communication visuelle ainsi qu’une première vie professionnelle comme Art director en agence orientent ma conception de l’image et me distinguent du profil classique de l’illustrateur. Mais c’est également et surtout par la variété de mes collaborations que j’ai acquis de l’expérience, avec des magazines ou des journaux tels que Trends tendance, La Libre Belgique, PME/KMO, L’Echo, Vacature, Flair, Spirou ou Le Soir ; et une clientèle aussi diverse que Belgacom, Vivaqua, Heidelberg Cement, SPF Emploi, Delhaize, l’ANMC, La CNE/CSC, Les AG, La Poste ou Renault
Quelle est ma préoccupation première ?
Ma mission est de formuler en dessin l’essence même de votre pensée, de choisir et d’en définir l’approche graphique la plus pertinente. Le spectre est large et on ne communique pas de la même manière pour un supermarché ou pour un service d’aide aux personnes, de même qu’on n’illustre pas semblablement un magazine financier et une brochure mutualiste. Dessiner est un langage dont l’efficacité est la rapidité de lecture : mon challenge sera d’en modeler l’éloquence.
Envoi de votre message.
Veuillez patienter.